Le bureau d’inscription est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 11h45’ et de 13h00 à 16h00. Le samedi, de 8h00 à 12h00. Visant une formation de qualité, les places sont limitées.
Pour les classes de recrutement (Premières années de licence LMD)
Malikiah University étant une université privée agréée par l’État congolais, les frais de concours d’admission et d’inscription sont fixés par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et Universitaire.
Renseignez-vous au Secrétariat Général Académique dans le cas d’une inscription spéciale.
NB : Chaque année académique, la Fondation Madeleine NIKOMBA attribue quelques bourses aux inscrits qui ont distingué aux Exétats (75%). Les lauréats qui se seront distingués à l’issue de la formation de licence, seront d’office soutenus pour introduire un dossier de demande de bourse d’études pour le Master et le Doctorat dans les universités étrangères via les partenaires de la Fondation Madeleine NIKOMBA.
Madeleine Nikomba Sabangu, née le 6 juin 1983 à Luiza au Kasaï central1, est une avocate, femme politique congolaise et fondatrice de la Fondation Madeleine Nikomba2. Elle est sénatrice pour le compte de la province de la Tshopo du 15 mars 2019 au 6 août 2022 et gouverneure de la province de la Tshopo depuis le 22 août 2022.
wikipedia